Pourquoi je suis presque partout?

Parce qu'à Rouen les médias de Rouen:à part côté Rouen pour henrirousseaurouen,n'ont pas parlé de:
1)de hissonslesvoilesensemble
2)de revonsetcreonsencore
3)de google plus henrirousseau
4)twitter/henrirouen
5)myspace/henrrousseau
6)google reader/henrirousseau.
POURQUOI?
Pour Rouen magazine car la ville de Rouen ne travaille qu'avec les associations dont le parti socialiste est infiltré par des partisans de son parti.Ne parle dans Rouen magazine que de ceux et celles qui sont à 100% pour le parti socialiste  (l'ordinateur à mon travail a été DECONNECTE de L'INTERNET ainsi pendant mes heures de détente JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE L'ORDINATEUR (l'entretien du 3 janvier 2012 pendant mes vacaces avec ma directrice et son second n'a rien servi (internet public en privé ,IL FAUT PRIVER HENRI ROUSSEAU DE SON TRAVAIL PUBLIC:JE GENE PAR MA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE).
C'est pareil avec la CREA,conseil général de Seine maritime et le conseil régional de haute Normandie dirigé par le PARTI SOCIALISTE.
BIZARRE,j'ai voté pour lui,on m'embête par mon forum twitter/henrirouen où droite et gauche peuvent parler!Bizarre,vous avez dis bizarre,comme c'est bizarre,on critique l'adversaire de manque de démocratie mais on ne montre pas l'exemple.
ne parlons pas des médias,tous CORROMPUS ET A LA SOLDE DE LEURSACTIONNAIRES,ils sont pour la démocratie restrictive et seulement participative pour une élite et de copinage organisé!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Orchestres en fête

Annulation de la Délégation de service public du cinéma l’Omnia