Orchestres en fête
Orchestres en fête : Concerts La musique classique pousse les murs L’Opéra de Rouen – Haute-Normandie participe au dispositif national et visite notamment les bibliothèques de la ville, les Docks 76 et l’Espace du Palais. Depuis 2008, la musique classique sort des salles une fois par an pour aller à la rencontre du grand public. Par le passé, l’orchestre de l’Opéra de Rouen – Haute-Normandie s’était déplacé dans des lieux insolites comme les usines BASF et Sanofi-Aventis de Saint-Aubin-lès-Elbeuf ou à deux pas des rotatives du quotidien régional Paris Normandie. Cette année, les concerts auront pour cadre quatre bibliothèques de la ville, le centre commercial des Docks 76 et celui de l’Espace du Palais. Le programme en détail de l’événement chapeauté par l’Association des orchestres de France : Le jeudi 29 novembre à 17h à la bibliothèque Parment. Le vendredi 30 novembre à 17h à la bibliothèque Saint-Sever. Entrée libre. Renseignements, réservations : 02 76 ...
Je ne suis pas rancunier car j'aime ma ville (par mes ancêtres maternelsq norvégiens par ma mère qui s'appelait Lémery (qui se traduit en Français giroflée,plante ramenée des Drakkars (graines).Plante qui supporte les hivers par son origine.
RépondreSupprimerMais j'attends de la ville de Rouen,de LA CREA,du Conseil général de Seine maritime,du Conseil régional de Haute Normandie,des journalistes (qui fassent leur travail d'informer leur lectoriat,leurs auditeurs,leurs télespectateurs au lieu de "glander" car il y a à Rouen des webmatrices ezt des webmasteurs qui RAVAILLENT au lieu de s'amuser ou à FAIOTER (pour leurs actionnaires,entre notables).
RépondreSupprimerNous sommes en République:LIBERTE,EGALITE ET FRATERNITE!
Nous sommes plus en monarchie ou il faut ressortir la guillotine pour celles ou ceux qui trompent le peuple!!! (humour noir,obligé car je suis blanc donc aucun intérêt pour les socialistes de Rouen (racistes de classe car ils n'aiment pas les ouvriers qui créent!)