En, quinze jours j'ai envoyé deux lettres à RTL

Je suis sur internet POUR DE L'INTERNET PUBLIC sur mon temps de ma vie privée!
Je veux allier les informations,les loisirs,le dynamisme et aider autour de moi médiatiquement.
PERSONNE DES MEDIAS NORMANDS NE VOIT CE QUE JE FAIS,c'est plus de 70% de visiteurs étrangers qui s'aperçoivent que les trois sites personnels alliés à mon twitter,à mon mypace,à ma chaîne youtube,à mon orkut,à mon google plus que un flux peut aider des causes et des diverses personnes.
Je suis à 80% de mon temps internet sur des lieux publics pour RENCONTRER et je cesse d'aller vers les notables (depuis le 16 janvier 2009 je n'ai de cesse envoyé des textos,emails,parler mais les notables semblent être égoïstes ou pensent à ce qui peuvent leur rapporter!
https://twitter.com/henrirouen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question