Ce matin à 10heures 30 arrêté pour trop de tension

J'ai rendez-vous à 16 heures45 chez mon médecin.Je n'ai pas vu le coup arriver!
entre 22 et 24 de tension,j'ai taillé de 7heures45 à 9heures15 des rosiers au jardin Guillaume à Rouen.
Il est vrai que depuis la maladie puis le descès de ma maman et cumulé le travail BENEVOLE sur internet pour dynamiser ma ville de Rouen.MAIS ROUEN NE VEUT PAS DE MOI!
http://www.twitter.com/henrirouen

Ayant la correction à mes visiteuses et visiteurs qui m'ont mis en favoris (anciens de facebook,Google reader,Orkut,twitter et les occasionnels de les prévenir que je me manquerai sur internet direct (je serai en contact sur mon twitter de temps en temps).
Je pensais que je serai utile pour ma ville avant de mourrir,mais non un ouvrier ne sait pas réfléchir,penser,créer,innover!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question