L'interview Politique : Valérie Fourneyron - Vidéo Dailymotion

L'interview Politique : Valérie Fourneyron - Vidéo Dailymotion


Madame Valérie Fourneyron alors maire de Rouen a répondu à 2 lettres sur Rouen.Elle ne m'a jamais reçu pour mon projet public!Elle ne m'a jamais aidé car rancunière (quand je pose des questions sincères dans des réunions syndicales,de quartier comme habitant ,publiques comme conseiller de quartier.ELLE MENT QUAND ELLE EST OUVERTE AVEC TOUT LE MONDE!Elle n'aime pas que des personnes libres comme moi travaille POUR ROUEN sans cirer les pompes,en toute hônneté (car je paie mon internet sur la cyberbase au 37 rue de la république (39 euros pour 20 heures (quelques heures cadeaux commerciaux de temps en temps-je suis intègre et pas pique assiette).Je ne sers aucun parti politique et je donne la parole A TOUS ET A TOUTES SANS DICTINCTION DE CLASSE,DE RACE,DE RELIGION,ETC!
Je ne suis pas rancunier,MOI,je suis à la dispôsition de toutes et de tous sans arrière pensée car je ne suis pas un homme politique!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question