Je ne serai sur mes sites que le samedi

Sur twitter/henrirouen plus de 160000 tweets personnels et des milliers de twetts en favoris,voir mes abonnés et mes abonnements pour suivre en toute liberté et le temps que vous voulez CAR JE GARDE TOUT!
En semaine je m'occupe des plateformes d'âge pour mes enfants malades.
Je ralentis la cadence CAR JE NE TRAVAILLE QU'A 25 % CAR MA LIGNE ET MA BOITE D'EMAILS SONT FERMEES APRES LE VOL DE MON IPHONE PAR DEUX VOYOUS BIEN VUS A ROUEN ET PAR ORANGE MOBILE!!!JE SUIS PUNI CAR J'AI OBEI A ORANGE MOBILE EN RECEVANT PAR EMAILS LES INFOS ET LES FACTURES MENSUELLES DE MON IPHONE4S.
ORANGE MOBILE MALGRE L'ENVOI DE MES 4 LETTRES ENVOYEES A BORDEAUX NE FAIT RIEN ET AINSI AIME LES VOLEURS.
ORANGE MOBILE N'AIME PAS MES ENFANTS MALADES,LE WEB PUBLIC.
JE SEMBLE GENER PAR MON OUVERTURE D'ESPRIT !
LES MEDIAS Y COMPRIS TELERAMA NE FONT RIEN ET N'AIMENT PAS LE TRAVAIL DE VRAI JOURNALISME!
https://twitter.com/henrirouen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question