Comme je l'ai promis,JE DIRAI TOUT!

Je PARLE PUBLIQUEMENT:je donnerai les informations culturelles et sociales.Mais je dirai quand on M'EMPECHERA DE PARLER MAINTENANT!
Depuis le 16 janvier 2009 j'ai FAIT DES PIEDS ET DES MAINS en allant à la rencontre de tous ceux et celles qui DOIVENT PARTICIPER A LA LIBERTE,A L'EGALITE ETLA FRATERNITE DANS MA VILLE.
J'ai aussi écrit,envoyé des textos et SMS,envoyé des invitations sur twitter/henrirouen (voir archives de mes tweets car jJE GARDE TOUT (car les médias et les politiciens ont la mémoire de ce qu'ils VEULENT RETENIR (par expérience depuis le 16 janvier 2009 il faut être méfiant avec eux (car ils savent TOUT et le peuple doit payer pour leurs erreurs!)

https://twitter.com/henrirouen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question