Pourquoi je suis sur internet

Entre le spectacle du 24 décembre 2008 et le réveillon en commun avec les familles d'enfants malades,les enfants me montrent leur salle de jeux dont l'ordinateur relié à internet.
Ils me demandent de montrer ma vie PUBLIQUE (syndicat,jardinage,conseiller de quartier des Sapins puis secteur Pasteur (bénévolat).
Connaissant mon manque de liberté par rapport à un citoyen normal,je dois écrire plus de 23 lettres,rencontres avec des adjoints,discusssions,envois de textos ou  autres moyens MAIS MALDRE MA FRANCHISE LES MEDIAS DE ROUEN ET LES POLITICIENS TROUVENT MA VIE PUBLQUE COMME UNE VIE PRIVEE!!!!!!!!!!!
Le uperficiel devient important à Rouen,mais un projet important c'est du superficiel pour les Médias de Rouen et les Politiciens devient du superficiel!
IL EST INTERDIT DE CREER ET D'INVENTER SI CELA NE VIENT PAS D'UN FAIOT,D'UN JOURNALISTE OU D'UN POLITICIEN!
Je garde toutes les archives car on m'accuse de fait queje n'aipas commis,de phrase que je n'ai pas dite!!!!!!!
La démocratie n'existe que sous le jeu sournois des Notables et des médias!
https://twitter.com/henrirouen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question