Metz vient défier le SPO Rouen

Metz vient défier le SPO Rouen:



Tennis de table






Vaincre pour rester sur le podium









À la maison, dans son terrain de jeu du gymnase Pélissier, le SPO Rouen a pour mission de venir à bout de l’avant-dernier, Metz, mardi 14 février. Une victoire est nécessaire aux locaux pour ne pas voir leur rival pour la 3e place, Saint-Louis, les distancer.

Le 3e rang de la Pro B, le SPO Rouen tient absolument à le conserver. Une place sur le podium est l’objectif du club pour sa deuxième saison dans l’antichambre de l’élite. Pour l’instant, Rouen occupe cette position mais elle est très fragile puisque partagée avec Saint-Louis (à égalité de points).

D’où l’enjeu de la 11e journée, qui confronte les Rouennais à un adversaire en théorie largement à leur portée : Metz, avant-dernier. Il s’agit pour les hommes entraînés par Guillaume Marais de faire le travail sérieusement, afin d’assurer leur maintien dans le tiercé de tête.

Un faux pas aurait des conséquences fâcheuses car il permettrait à Saint-Louis de s’emparer seul de cette 3e place à laquelle le SPO tient tant. En effet, on n’imagine pas les Alsaciens s’incliner chez devant leur adversaire du soir, la lanterne rouge Fontenay.

Pour dicter sa loi aux Messins, le SPO compte sur les performances de son leader Marko Jevtovic (n°43). Et sur son petit phénomène Alexandre Robinot (n°77), qui collectionne les succès contre des joueurs mieux classés. Personne ne fait peur à ce feu follet de 16 ans, au tempérament très offensif, toujours spectaculaire.

À noter qu’au match aller, Rouen s’était imposé 4-2 en Lorraine. Et que l’adversaire suivant accueilli à Pélissier aura pour nom Saint-Louis, le 13 mars. Ça promet.


Informations

SPO Rouen - Metz
11e journée de Pro B
Mardi 14 février, 19h30
Gymnase Pélissier
3 € (2 € - 12 ans)
www.sporouen-tennisdetable.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avenir en question